언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Sylvie P. 평가
Plats excellents, très bon accueil. Je recommande.
Victor C. 평가
Marion D. 평가
Délicieux !!! Les vraies saveurs du Liban
Séverine N. 평가
Excellent rapport qualité prix ! Beaucoup de saveurs en bouche!
Loanne R. 평가
Noémie .. 평가
Le décor ne paie pas de mine à l’intérieur, mais tout est très bon et l’accueil vraiment chaleureux. Je recommande les yeux fermés !
Férouze G. 평가
Excellent, et l'accueil est convivial, cordial, sympathique.. a refaire très vite
Brigitte A. 평가
Christine W. 평가
Servet A. 평가
Accueil chaleureux du chef , Très bonne cuisine ,service assez rapide, 1 conseille vivement